FAIL

Salut tous le monde !

Ce titre n'est pas sans raison, je vais pas raconter ma vie, mais j'ai juste échouer tous les concours que j'ai tenté. Ce qui fait que cette année je n'ai pas d'école, donc on va mettre des sous de côté et travailler à la maison comme un grand.

Pas de rentrée pour moi donc. Mais je me laisse pas abattre :)

Pour cette update j'ai donc fait que du numérique. Je fais des tests de rendu en ce moment, donc je le fais sur des trucs simples et rapide a faire tels que des visages




Hésitez surtout pas a laisser vos avis si vous passez par là, histoire de voir lequel des rendus est le mieux.

2 commentaires:

  1. Fight, mec !

    Perso je suis pas très fan du 1er, la texture me paraît un peu étrange. Mon préféré c'est le 2e mais je pense que tu pourrais contraster un chouïa plus les valeurs, là ça se fond un peu dans l'ensemble :)

    Et puis FIGHT !

    RépondreSupprimer
  2. Yeaah merci beaucoup de passer par là !
    Je prends bonne note de tes remarque pour les prochains car ils seront plus peinturlurés
    Je l'ai remarqué en analysant mes refs, mais je l'ai pas appliqué, j'y ferais gaffe
    Pour le premier, j'ai voulu faire un rendu proche de l'aquarelle, mais moi aussi j'en suis pas très fan haha, en plus j'ai un peu stylisé la forme du crâne, j'aurais pas dû.

    RépondreSupprimer